VIAJES CON MADAGASCAR DESTINATION,

Ofertas especiales y promociones todo el año, viajes a medida, circuitos personalizados, estancias a la carta

Reserve en línea

su viaje

Su circuito

Llegada

Salida

Hotel Betanty

Hotel Betanty

Hotel Le Cactus

Enseña familiar en Betanty, el hotel Le Cactus enarbola mil curiosidades naturales a comenzar por su jardín colorado de cabañas de encanto. De maderas, estos pabellones están en el súmmum de la convivialidad y comprenden los equipamientos  de deseos. A unas centenas de metros del mar, estos alojamientos componen cuartos de baño con retretes comunes. Para sumir al visitante en un sitio donde la naturaleza recuperó todos sus derechos, la electricidad es voluntariamente excluida de los lugares. Lámparas de petróleo ponen de relieve un complejo dedicado a la pura evasión. El hotel Le Cactus dispone de un restaurante donde la acogida es siempre cordial.

Betanty, l’authenticité à l’état pur

Comptant parmi les villages les plus isolés de la capitale, il règne à Betanty une ambiance de tranquillité prompte au ressourcement. Très éloigné de la vie trépidante qui domine dans les grandes agglomérations, cet endroit est un havre de paix.

Betanty, le Faux-Cap de la Grande Île

Pendant de longues années, le village de Betanty a été reconnu comme étant le point le plus au sud de Madagascar. Ce résultat des calculs effectués par des navigateurs portugais se révéla néanmoins faux, car il s’avère que le Tanjona Vohimena ou cap Sainte-Marie est le point le plus au sud de la Grande Île. Il en découle ainsi une nouvelle appellation de Betanty : le « Faux Cap de Madagascar »

Un village pittoresque

Accessible depuis Tsihombe en empruntant une longue piste sableuse bordée de tombeaux antandroy, de baobabs majestueux et de plantations de sisals, le village semble surgir de nulle part. Entouré d’un paysage de bush caractéristique du sud de Madagascar et bordée par l’Océan Indien, cette contrée aux mille facettes est idéale pour un séjour de calme, de farniente et de découverte. Un lagon d’une longueur de 20 kilomètres ceinture la plage du village, ce qui est propice aux baignades dans ce climat semi-aride de l’extrême sud. Sur ses plages, une surprenante communauté de tortues de mer se prélasse calmement à la douce chaleur du soleil.

Actualidades