VIAJES CON MADAGASCAR DESTINATION,

Ofertas especiales y promociones todo el año, viajes a medida, circuitos personalizados, estancias a la carta

Reserve en línea

su viaje

Su circuito

Llegada

Salida

Hotel Ambola

Hotel Ambola

El dominio de Ambola

Anidado en más de un kilómetro de playa privada y beneficiando de una barrera de coral, a unos 90 kilómetros de Tulear, le domaine de Ambola les acoge por su playa de arena blanca y agua transparente. Ideal para el ocio, las actividades submarinas y la pesca, es en este sitio con temperatura de 28-30°C en el curso del año que el Dominio de Ambola pone a disposición habitaciones y un restaurante dando a la laguna. Para un descubrimiento excepcional de fauna y flora en el gran sur malgache, su proximidad con respecto a la reserva de Tsimanampetsotsa es su ventaja.

Aux confins sud de la grande île, Ambola est une retraite peu ordinaire. À quelques lieues de Tuléar et de la grève immaculée d’Anakao, ce domaine convie au bout du monde. Espace privatif, Ambola est surtout réputé pour sa cuisine d’un goût suave. Crabes et autres fruits de l’océan sont préparés avec maestria dans le restaurant de la localité. Surplombant une plage de sable poudreux, Ambola convie à la baignade d’un bout de l’année à l’autre. L’eau peu profonde est une aubaine pour les enfants en vacances à Madagascar.
Ambola est aussi une riche réserve d’un écosystème inaltéré à découvrir pendant une balade guidée aux alentours. Le parc de Tsimanampetsotsa est le terrain de jeu idéal pour s’adonner à des mini safaris en terre sauvage. Les périples en 4×4 font également la célébrité de cet endroit prisé des aventuriers. Les visites organisées dans le parc d’Ambola sont les plus authentiques. L’on grimpe sur une charrette tirée par les zébus où l’on enfourche le guidon d’un quad de location pour partir à la conquête d’une nature plurielle. Les recoins pour le pique-nique ne sont pas des moindres. La pêche sportive est une activité nouvelle qui meuble à merveille les séjours à Ambola.

Actualidades